SPERZEL - Mécaniques À Blocage 3x3 SP3GD

147,00 €
TTC

La vis arrière des Sperzel bloque la corde, ce qui rend ces mécaniques idéales pour les guitares à vibratos. 

Boîtiers d'engrenages en fonte avec lubrification étanche. Le montage à axe unique empêche la mécanique de tourner, aucune vis de montage n'est nécessaire. Recommandé pour les têtes de 14,29 mm à 17,46 mm d'épaisseur.

- Ratio 1:12
- Trous de perçage de 10mm (13/32")
- Boutons métalliques amovibles

Quantité
lens Habituellement en stock

La fonction de verrouillage élimine le besoin d'enrouler plusieurs fois les cordes, et les utilisateurs n'ont plus besoin d'un locknut qui atténue le sustain des cordes, ni de toutes les vis et clés Allen ennuyeuses (poids supplémentaire). 

Fatigué de change vos cordes ? C'est la réponse. Ce modèle est éprouvé pour maintenir les cordes fermement, permettant à la guitare de rester accordée pour améliorer le plaisir de jouer. Le Trim-Lok est un système de verrouillage de type mécanique qui peut être utilisé sur TOUTES les guitares, y compris les guitares sans vibrato ou acoustiques.

Voici comment fonctionne Trim-Lok

Le Trim-Lok est un système de verrouillage mécanique. Dévissez le bouton de verrouillage jusqu'à ce que la goupille de verrouillage située à l'intérieur du montant de la corde dépasse le trou de la corde.
NE RETIREZ PAS LE BOUTON, CAR VOUS RISQUERIEZ DE PERDRE LA GOUPILLE DE VERROUILLAGE ET DE DÉTRUIRE LE FILETAGE DE LA VIS DU BOUTON DE VERROUILLAGE, QUI POURRAIT NE PAS ÊTRE VISSÉ À FOND POUR VERROUILLER LA TIGE DE LA CORDE. CELA ANNULERA LA GARANTIE !
Maintenant, insérez la corde dans le trou et tirez la corde à travers l'axe, puis vissez le bouton de verrouillage. Ne serrez pas trop fort ; un serrage à la main suffit.
Ensuite, vous pouvez accorder votre corde.
Coupez l'excédent de corde et répétez le processus pour les autres cordes.

N'OUBLIEZ PAS qu'il n'y a pas de torsion ou d'enroulement de la corde sur le Sperzel Trim-Lok, ce qui stabilise l'accordage. Il y a moins d'étirement de la corde parce que vous avez éliminé le mou en tirant fermement au départ. De plus, la corde n'a pas besoin de se mettre en place toute seule.

MECANIQUES-A-BLOCAGE-SP3GD

Références spécifiques

Nouveau produit